IMPORTANT

La laine minérale, économique et durable

Un matériau traditionnel

Vous éprouvez des difficultés à régler vos factures d’électricité, de gaz ou de fioul, du fait de votre situation financière et de la qualité de votre habitat ?
Réalisez l’isolation du plancher de vos combles perdus en laine de verre!

La laine de verre est un matériau plus traditionnel qui présente de bonnes résistances thermique et acoustique. Sa durée de vie est d’environ 30 ans.

Cependant, son procédé de fabrication consommant d’avantage d’énergie grise, son bilan environnemental est moins favorable que celui de la ouate de cellulose.

Fabriquée à partir de sable et de verre recyclé à 60%, elle ne contient aucun additif  de traitement. C’est un matériau de densité moyenne qui permet un parfait calfeutrement du plancher de vos combles perdus. Sa consistance homogène assure une haute qualité d’isolation et supprime les ponts thermiques.

La laine minérale utilisée par +CHAUD –CHER est d’excellente qualité. Répondant aux exigences HQE ( Haute Qualité Environnementale), elle permet de retenir la chaleur à l’intérieur de votre maison pendant plus de 4 heures.

Côté travaux, l’isolation est réalisée par soufflage de flocons de laine de verre sur votre plancher de combles. Il faut compter en moyenne 1 heure pour isoler 50 m².