Simulateur de prime

Mes travaux d’isolation jusqu'à 0 €

Je découvre le dispositif

+CHAUD –CHER est une offre de travaux d’isolation du plancher de vos combles perdus qui bénéficie de la prime d’économie d’énergie liée à la loi de transition énergétique pour la croissance verte. Ce dispositif permet une prise en charge jusqu’à 100% du montant de vos travaux d’isolation qui seront réalisés par un professionnel reconnu garant de l’environnement (RGE) proche de chez vous. Ce dispositif est pour tous, le niveau de prise en charge dépendra de votre niveau de ressources.

Mon dispositif +CHAUD –CHER, une exclusivité

L’offre +CHAUD –CHER est directement en lien avec le dispositif des Certificats d’Économies d’Energie. C’est un dispositif national. Les grandes entreprises françaises d’énergie et de carburants ont le choix, soit elles payent une amende parce qu’elles polluent la planète, soit elles reversent l’argent pour aider les personnes à effectuer des économies d’énergie.

C’est pour cela que +CHAUD –CHER vous permet, sous conditions de ressources, de bénéficier de travaux jusqu’à 0€ / m² pour votre foyer.

Une solution sûre, des performances certifiées

Les travaux d’isolation se font par soufflage en projetant des flocons de ouate de cellulose ou de laine minérale. Cette solution efficace est connue et reconnue pour isoler rapidement l’ensemble des combles perdus. Les flocons d’isolants sont projetés dans les combles sur toute la surface de manière homogène. Il faut en moyenne 1 heure pour isoler 50m².

C’est un artisan certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) de votre région qui effectuera vos travaux.

C’est +CHAUD –CHER
qui se charge de régler l’artisan

Vous ne faites aucune avance du montant des travaux ! Vous n’avez pas de remboursement sous forme de bons d’achat, de points fidélité ou autres chèques envoyés ultérieurement. C’est bien +CHAUD –CHER qui règle l’artisan à votre place.

Une fois les travaux effectués, vous constaterez une réelle différence de chaleur l’hiver et une bien meilleure isolation l’été.